jeudi 21 juillet 2011

Love : )

Bonjour à toutes : )

Encore une petite pageounette pour le super tournoi de l'été sur Urban Jungle : )
Je ne peux pas vous dévoiler les contraintes puisque toutes les équipes devront faire ces épreuves et la surprise doit rester entière ... Par contre je peux vous montrer ma page : ) J'aime beaucoup cette photo : la main de mon doudou dans la main de ma maman : )

 Quelques détails :


Et puis voici quelques photos de notre occupation du moment  :





Oui, oui ... Ces photos ont bien été prises cette semaine, admirez les tenues et le beau temps alsacien : )
Bon week end à vous ! Le mien s'annonce parfait, DH commence ses vacances : )
Je reviens vite,
bizzzzzzzzzz
mooshilu

4 commentaires:

  1. uen page sublime, des photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. sympas les ballades dans le décor Alsacien...mais bon, je voyais ça plus "civilisé" quand même, l'Alsace...;o)
    très chouette page, comme d'habitude. (ce forum fait envie quand on voit vos défis où réas !)

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime !!!!! Et les photos sont géniales !!!

    RépondreSupprimer