mardi 5 juillet 2011

Encore une page pour Scrapatelier : )

Coucou les filles !

Il y  a de l'écho par ici ... Mais je n'ai ps déserté ! Quelques soucis personnels m'ont un peu éloignée de ce blog, voilà tout ; )
Mais j'ai quand même scrappé, c'est une petite bouffée d'oxygène pour se vider la tête !!
Alors voici encore une page pour le tournoi sur le fofo Scrapatelier , les consignes étaient de choisir un instrument de musique et respecter les contraintes associées. J'ai choisi le piano avec une page en noir et blanc .... A l'opposé donc de ce que je fais d'habitude ; ))
 Quelques détails :



 et pour finir ce post, deux bonnes nouvelles :
- je suis en finale du concours de la Top Scrappeuse, et en plus mon projet de mini kit a été retenu par Cathy et Steph de la Boitascrap ; ))

- les very bad girls du forum Urban Jungle m'ont invitée à les rejoindre, c'est donc une nouvelle aventure qui démarre avec pour commencer l'ouverture du Summer Camp ... Je suis dans une équipe d'enfer !!!!
Je reviens très vite, j'ai plein de choses à vous montrer : )

bizzzzzzzzzzzzzz

mooshilu

5 commentaires:

  1. heureuse rencontre sur UJ dorénavent je ne te quitte plus puisque je viens de m'inscrire à ta news!! bravo ton scrap est TOP!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le concours de la Top Scrappeuse et ta fiche pour la Boit'A Scrap.
    Et biensûr, ta page est FABULEUSE !!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Je suis fan de tes pages !!!

    RépondreSupprimer