mardi 29 novembre 2011

Le nouveau Carnets de Scrap ... A dévorer de toute urgence !!!

Bonjour !!!

eh oui ! je suis encore en vie !!!! lol
Mais d'où vient ce petit morceau d'album ?

Il y a quelques semaines Nathaly m'a proposé de participer au numéro d'hiver de Carnets de Scrap .... C'était tellement inattendu que j'ai relu son mail plusieurs fois pour être certaine que c'était bien réel !!!!! Et ça y est, le magazine est déjà en kiosque, et c'est au delà de tout ce que je pouvais rêver ... Je suis sur mon petit nuage !!!!!!! lol
Alors précitipez vous si vous ne l'avez pas encore pour y découvrir les somptueuses réas de tout l'équipe créative : ))

Je reviens très vite vous voir pour mon December Daily : ))
Bonne semaine créative à vous !
Mooshilu

3 commentaires:

  1. Oh la , la, la ! Nous ne le recevons pas en kiosque malheureusement à Nouméa. Je dois m'y abonner car j'ai pu feuilleter le numéro précédent et j'adore.
    Félicitations à toi, Mooshilu ! Tu le mérites amplement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ! et j'ai vu que nous partageons la page 11 dans le dossier vinyl ! trop bien !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!! Ca ne m'étonne pas du tout ! c'est sûr, ça ne vaut pas une parution dans Carnet de scrap, mais je me suis permis de te citer pour un "award". Bravo pour tes réas toujours enlevées et colorées, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer