lundi 26 septembre 2011

Don't Worry, Be Happy !

Bonjour à Toutes : )

Voilà ma page pour le second tour du concours Histoires de Pages, vous trouverez toutes les infos en cliquant ICI !
POur cette page il fallait s'inspirer des émotions, j'ai choisi la joie, et choisir un article d'HDP. J'ai choisi le scraplift aveugle proposé par Stef dans le n°40 : ) Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai jamais fait de scraplift et que j'étais vraiment tentée de faire l'expérience : )




 Je reviens très vite vous voir avec ça :

Et pour finir un petit portrait de famille pris ce soir à la jolie lumière d'automne : )
et la version avec les teckels en folie : )

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Encore et toujours un immense merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent plus que tout !!!!
Mooshilu

14 commentaires:

  1. excellente page ! très tonique !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!! j'adore !! hate de voir tes minis !! bizzz !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page!!!!! elle est superbe bravo :)
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, bien dynamique avec la touche de rouge. BRAVO et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Une page magnifique qui respire la joie! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle page!! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. Une joie palpable et une page magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Oooooooooooooh,ma Lu!!!
    Vous êtes beaux comme tout.... tous les trois....
    Quelles magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pleines de vie... de douceur... de bonheur .................

    J'espère que tout va bien pour toi...
    Que la rentrée s'est bien passée... et que tu ne galères pas trop...
    Donne-nous des nouvelles, quand tu auras un peu de temps ;-)))

    Bisous, bisous
    et à tout bientôt ;-)
    Katia

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est une tuerie. Bravo j'adore
    bonne chance pour la suite du concours.

    Et superbe photo de ta petite famille ;o)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'adore, j'adoooooooooore ! Sympa la photo de famille ! Bizz

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie page !!
    bravo pour ce 1er scraplift !
    bonne chance pour la suite !
    bzz
    ange

    RépondreSupprimer
  12. Quel travail sur ta page, elle est vraiment superbe ! Ton mini-album est tout mimi...
    Bravo pour les photos, une très belle petite famille.
    Bises

    RépondreSupprimer