lundi 10 janvier 2011

Envie de découvrir les nouveautés scrap pour 2011 ?

Bonsoir à toutes !

Ce soir, pas de scrap ... Enfin pas directement !
Je ne sais pas pour vous mais j'aurais un rêve, c'est celui de pouvoir un jour assister au CHA, la grande convention des loisirs créatifs aux Etats Unis : )) Seulement voilà, je n'en ai pas les moyens ....
Qu'à cela ne tienne !!!! J'ai quand même trouvé de quoi satisfaire ma curiosité des nouveautés qui vont être présentées au salon pour le CHA d'hiver, et  je peux vous dire que ça s'annonce plutôt chouette ....
Voilà quelques uns de mes coups de coeur :
Les papiers Nikki Sivils


                                                                      

Il y en a plein d'autres encore, je vous invite à les découvrir ci dessous :
 Paper Crafters Corner

Je sens que le printemps va être une belle saison de scrap : )

Scrapement votre ; )
mooshilu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire